Wiki de Rain World

From Rain World Wiki
Rain World Wiki/fr
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Rain World Wiki and the translation is 100% complete.

Bienvenue sur le
Wiki de Rain World

La base de connaissances complète de Rain World pour les Créatures, Régions, Contrôles, Chats-limaces, Objets, et bien plus encore, créée et maintenue par la communauté.

Nous avons actuellement 56 contributeurs actifs qui maintiennent 1 486 pages et 3 821 fichiers au total.

N'hésitez pas à contribuer en créant de nouvelles pages ou en améliorant celles qui existent déjà. Faites attention aux spoilers !

Liens communautaires : Site officiel Twitter Discord Reddit YouTube Twitch Journal des développeurs Rain World  •  Base de données de mods Wiki du Modding Wiki des Mods

À propos de Rain World

Rain World est un jeu de plateforme concentré sur l'exploration et la survie dans un monde abandonné habité par des créatures aussi fascinantes qu'effrayantes. Une pluie des plus intenses tombe régulièrement sur la surface, rendant la vie telle qu'on la connaît presque impossible. Les créatures de ce monde hibernent la plupart du temps, mais profitent d'éclaircies pour trouver de la nourriture, indispensable pour rester en vie.

Liens des boutiques : Steam Nintendo Store Playstation Store Humble Store GOG

Le saviez-vous ?

Communauté

Le meilleur endroit pour trouver des astuces pour contribuer est le Discord Rain World, où vous pouvez trouver des projets pour des contributeurices pour tout niveau d'édition. Quand vous modifiez des pages, vous pouvez voir le code source et vous appuyer des pages similaires comme modèles pour le format et le style d'écriture. Les modifications n'ont pas besoin d'être énormes : corriger une simple erreur d'orthographe ou de grammaire est une bonne contribution !

Nouveautés du wiki

Les changements pour modifier cette page peuvent être proposés ici, et les modifications ici